Please wait...
Please wait...
 

Introducing Capture One Sony 11

En tant que propriétaire d'un appareil photo Sony vous pouvez obtenir Capture One Express Sony avec votre achat. A l'achat de Capture One Pro Sony vous accédez à toutes les fonctionnalités pour tous les appareils photo Sony.

Si vous nécessitez la prise en charge d'autres appareils que Sony, vous pouvez facilement mettre à niveau votre Capture One Pro Sony vers Capture One Pro dans notre boutique en ligne.

Outil de Balance Couleur

Réalisez l'étalonnage de manière intuitive et simple avec l'outil de balance de couleurs dans Capture One Pro Sony. Choisissez la teinte et la luminosité pour les ombres, les tons moyens et les tons clairs, indépendamment.

Simulated Film Grain

Simulate the analogue feel by adding Film Grain to your images, choosing between six types of grain. Change the Impact and Granularity for maximum control of the final look.

Layers

Pour un réglage local précis, la plupart des outils de Capture One Pro Sony peuvent être appliqués localement, amélioration le contrôle de chaque image. Appliquez jusqu'à 16 calques et utilisez différentes options de pinceau pour un masquage précis.
Capture One Pro Sony inclut des contrôles optimisés pour les tablettes Wacom.

Duplication et Correction

Besoin d'enlever des éléments non-désirables de vos images? Dupliquez ou corrigez une zone de votre image en ajoutant un nouveau calque via les réglages locaux. Alors qu'un calque de correction se fond aux zones environnantes, le calque de duplication dupliquera une zone source vers une zone cible.

Capture Connectée Instantannée

Capturez votre vision avec un minimum d'ennui et un maximum d'efficacité. Importez et regardez instantanément les prises de vue capturées, avec Capture One Sony, en connectant votre appareil photo.
Comparer Express et Pro
 
 

Accélérez votre processus créatif avec les Capture One Styles

Le flux de travail amélioré par les Styles qui a débuté avec Capture One Pro 10.2 est encore amélioré avec l'addition de Styles Packs. Chaque pack vient avec un maximum de 18 Styles différents conçus pour améliorer les courbes, la saturation, et les ajustements de tonalité: sans affecter les paramètres importants tels que l'exposition, la balance des blancs ou les niveaux.

Avant

Après

Film Styles

Le Film Styles Pack se concentre sur la couleur, le contraste, et la texture connus des styles argentiques populaires, offrant aux photographes une base solide pour leur flux de travail d'édition. Le pack comprend 15 looks différents, disponibles en trois intensités. Avec un total de 45 Styles, le Film Styles Pack offre une large variété d'options qui en fait le pack le plus versatile jusqu'à présent.

Télécharger le Pack échantillon

Spectrum

Le Spectrum Styles Pack comprend 15 Styles d'étalonnage différents, chacun en deux impacts (opacité), donnant ainsi un total de 30 Styles. Ces ajustements subtiles ajoute un ton distinct à vos images sans affecter l'exposition ou le contraste. Ce Styles Pack est une superbe étape dans un flux de travail aller-retour car ils peuvent facilement être implémentés pour ajouter touche finale sur un fichier PSD ou TIFF retouché.
Download Sample Pack

Cinematic Styles

Le Cinematic Style Pack offre un traitement de couleurs et des ajustements inspirés par la magie du cinéma. Afin de simuler différents styles de films, les courbes de contraste et le grain ont été intégré, toutefois chaque style peut être revisité pour créer votre propre chef d'oeuvre.

Black & White Styles

Le côté intemporel du noir et blanc en fait l'un des favoris, peu importe le format de film. Ce pack offre un mélange unique d'ajustements des canaux de luminosité et de contrastes pour fournir une base parfaite pour créer des images monochromatique exquises.

Matte Styles

Le look contemporain du contraste mat et des couleurs désaturées est un choix idéal pour les mariages, le reportage ou les photographes de voyage. Utilisez le Matte Style Pack pour accélérer votre flux de travail tout en conservant la possibilité d'ajouter votre propre touche personnelle avec des ajustements supplémentaires.

Seasonal Styles

La palette de couleurs et la lumière uniques que chaque début de saison nous offre est répliquée dans ce pack. Allant des couleurs désaturées et contrastées de l'hiver aux couleurs vives et saturées de l'été, vous trouverez l'ambiance parfaite pour vos images.

Essentials

Impossible de faire votre choix? Le Essentials Style Pack comprend une variété d'options minutieusement choisies représentant chaque des packs de Styles. Avec un total de 16 Styles, il y a bien des chances que vous accéléreriez votre créativité.

Sample

Essayez avec le pack Echantillon avant d'acheter. Ce pack gratuit contient 5 exemples de Styles représentant chacun des packs, permettant de vous inspirer et de découvrir quel pack fonctionne le mieux pour votre style.

Télécharger les Echantillons
 

Capture One Pro 11

Capture One Pro Sony prend en charge les appareils photo Sony. Gagnez en flexibilité avec Capture One Pro 11 qui supporte plus de 400 appareils photo et des milliers d'objectifs.

Tutoriels 

Démarrez avec Capture One et jetez un oeil à nos tutoriels éducatifs sur les concepts clés, les fonctionnalités, les flux de travail et plus encore.

Capture One aide en ligne

Obtenez une réponse à vos questions avec notre site d'aide en ligne qui donne accès instantanné au coeur de Capture One.

Please wait...
Please wait...
 

Introducing Capture One Sony 11

Capture One Express Sony is an award winning imaging editor for supported Sony cameras that comes with your Sony camera. Upgrade to Capture One Pro Sony 11 and get access to all the amazing features of Capture One Pro 11 for your Sony camera. Capture One Pro Sony 11 renders precise colors and incredible detail and contains flexible digital asset management. In short, it has all the essential adjustment tools in one customizable and integrated solution.

Color Balance tool

Make intuitive color grading simple with the Color Balance Tool in Capture One Pro Sony. Choose Hue and Luminosity for Shadows, Mid Tones and highlights in turn. 

Simulated Film Grain

Simulate the analogue feel by adding Film Grain to your images, choosing between six types of grain. Change the Impact and Granularity for maximum control of the final look.

Layers

For precise local adjustment, most tools in Capture One Pro Sony can be applied on layers, improving the control of every image. Apply up to 16 layers and use different brush options for precise masking.
Capture One Pro Sony includes optimized controls for Wacom Tablets.

Healing and Cloning

Need to remove unwanted elements from your images? Heal or Clone an area in your image by adding a new layer using Local Adjustments. While a Heal Layer blends with the surroundings of the target area, a Clone Layer will specifically clone the source area to the target area.

Instant Tethered Capture  

Capture your vision with minimum fuss and maximum effectiveness. Instantly import and view images as you shoot, with Capture One Pro Sony, by connecting your camera. 
Compare Express and Pro
 
 

Accelerate your creative process with Capture One Styles

The improved Styles workflow that debuted in Capture One Pro 10.1 is further enhanced with the addition of Styles Packs. Each pack comes with up to 18 different Styles designed to enhanced curves, saturation, and tonal adjustments - without affecting key capture parameters such as exposure, white balance, or levels.

Before

After

Film Styles

The Film Styles Pack focuses on the color, contrast, and texture known from popular analog photography film types, helping photographers with a solid foundation in their editing workflow. The pack includes 15 different looks, each split into three strengths. With 45 Styles in total, the Film Styles Pack offers a wide variety of options, making it the most versatile pack so far.
Download Sample Pack

Spectrum

The Spectrum Styles Pack includes 15 different color grading Styles, each in two strengths, effectively giving you 30 Styles in total. These subtle adjustments add a distinct tone to your images without affecting the exposure or contrast. This Styles Pack is a superb step in a round-trip workflow as they can be easily implemented to add a final touch to a retouched PSD or TIFF file.
Download Sample Pack

Cinematic Styles

The Cinematic Style Pack offers color grading and adjustments inspired by the magic of cinema. In order to simulate different film styles, contrast curves and film grain have been built in, however each Style can be further adjusted to create your own masterpiece.

Black & White Styles

The timelessness of black and white has made it a favorite, no matter the film format. This suite offers a unique mix of channel luminosity and varying contrasts to provide the perfect foundation for creating exquisite monochromatic images.

Matte Styles

The contemporary look of matte contrast and muted color grading is an ideal option for wedding, documentary, and travel photographers. Use the Matte Style Pack to accelerate your workflow, while still being able to add your own personal touch with additional adjustments.

Seasonal Styles

The unique color palette and lighting provided by the start of each season is replicated in this pack. Ranging from the crisp toned-down hues of winter to the vivid and saturated colors of summer, you can find the perfect mood for your images.

Essentials

Can’t make up your mind? The Essentials Style Pack includes a variety of carefully selected options, representing each of the Styles Packs. With 16 Styles in total there are plenty of chances to accelerate your creativity. 

Sample

Try before you buy with the Sample Pack. This free pack has 5 sample Styles representing each of the larger packs, allowing you to get inspired and discover which pack works best for your style.

Download Samples
 

Capture One Pro 11

Capture One Pro Sony supports all Sony cameras. Get more flexibility with Capture One Pro 11, which supports more than 400 cameras and thousands of lenses.

Tutorials 

Get started with Capture One and take a look at our educational tutorials on key concepts, features, workflows and much more. 

Capture One Online Help

Get all of your questions answered with our Online Help site that gives you instant access to the heart of Capture One.